Lisseur Philipps

Pendant des décennies, les produits Philips comprennent des produits de haute qualité. En plus de la variété des articles, tels que l’éclairage domestique ou les appareils ménagers, les assiettes de Philips sont également largement utilisées par les coiffeurs et les maisons privées

Les plaques Philips sont conçues exactement pour les besoins des coiffeurs et des clients. Les appareils sont développés avec l’aide d’experts. Cette coopération garantit la qualité des plaques Philips, non seulement pour les cheveux magnifiques, mais aussi sains, propres, brillants et brillants.

Les plaques ultra-douces fabriquées par Philips sont constituées d’un mélange de céramique précieuse, de céramique ou de titane. Ils sont élastiqués de sorte qu’ils peuvent bouger pendant le lissage dans le cas où trop de pression est appliquée. Cela empêche les ruptures de cheveux et ceux-ci sont protégés.

De même, des éléments chauffants puissants avec des temps de chauffage très rapides, un câble long et un conditionnement ionique ont un résultat positif. La fonction d’ionisation garantit les cheveux plus de soin et la prévention de l’électricité statique. Lisser les cuticules des cheveux pour que les cheveux soient lisses et élastiques et aient un lustre sain

Comment faire des boucles avec une plaque Philips?

Avant de coiffer, appliquer un produit de protection thermique sur les cheveux, tel qu’un spray thermique ou une mousse thermique. Les ingrédients de ces produits sont placés dans une couche protectrice autour de chaque fibre capillaire et protègent les cheveux de la surchauffe. En même temps, ils hydratent les cheveux et les nourrissent pour les garder forts et en bonne santé. Les cheveux sont ensuite soigneusement brossés et divisés en sections individuelles, qui doivent être parallèles au profil. Le fractionnement fonctionne mieux si les cheveux sont séparés par la rangée du milieu. Ensuite, chaque côté est subdivisé à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’il obtienne de petites chaînes. Ceux-ci devraient être attachés au dessus ou au côté.
Note: Plus la racine des cheveux est épaisse, plus les boucles deviennent fortes.

Tout d’abord, brosser la section des cheveux avec soin pour éviter les plis malsains.
À ce stade, réglez l’appareil à la température désirée.
Poser le verrou entre les plaques. Mieux vaut près de la pointe de la plaque et le tiers inférieur. Ceci est très important en particulier pour les cheveux longs, de sorte que toute la section des cheveux peut être enroulée autour du fer et les cheveux ne se chevauchent pas trop.
À ce stade, les plaques doivent être fermées et tournées jusqu’à ce qu’elles enveloppent tout le fil.
Ensuite, les cheveux et les plaques sont brièvement maintenus en place.
Tirez la plaque doucement et légèrement de haut en bas.
Les boucles finies sont ensuite pliées avec les doigts.
Fixer les boucles avec de la laque pour les cheveux.
Les phases individuelles sont répétées pour chaque mèche de cheveux jusqu’à ce que la coiffure soit terminée. Celui qui veut peut à nouveau appliquer un colorant capillaire.

Philips ou plaque Braun?

Grâce à leur technologie et à leur équipement, les plaques Philips ont l’avantage sur les plaques Braun. La plupart des plaques de cheveux Braun sont trop grandes et lourdes et donc encombrantes à retenir, surtout pour les débutants. En outre, la technologie des appareils Philips offre une protection complète pour des cheveux lisses et brillants.

Comment désassembler les plaques Philips?

Les plaques Philips ne doivent pas être décalcifiées. Grâce à un entretien régulier, les plaques restent exemptes de calcaire. Ils nettoient simplement avec un chiffon humide. Cependant, l’eau ne peut pas pénétrer dans l’appareil, car cela pourrait provoquer un court-circuit.

Remarque importante: débranchez toujours la plaque de l’alimentation et laissez-la refroidir avant de la nettoyer! Ne le rincez jamais sous l’eau!