Plaque en céramique

Plaque en céramique
Lorsque vous choisissez un lisseur de cheveux doivent être pris en considération les différentes options disponibles sur le marché. Comment naviguer dans les différentes offres? Quel sera le meilleur choix? Et surtout, quelle est la différence entre une plaque en Tourmaline et une plaque revêtu de céramique? L’ un des choix fondamentaux qui doivent mener à un acheteur qui va acheter un lisseur de cheveux , qui est que d’opter pour une feuille en Tourmaline ou une plaque en céramique . Nous allons répondre à quelques questions et vous aider à choisir.

La tourmaline est un cristal qui est finement moulu et ensuite utilisé pour couvrir la plaque d’une plaque de cheveux. Le cristal, sous cette forme, est connu pour sa capacité à produire un volume élevé d’ions négatifs lorsqu’il est combiné avec la chaleur. Les ions négatifs permettent aux cheveux d’être repassés rapidement , produisant ainsi moins de dommages à la cuticule des cheveux en raison de la chaleur. De cette manière, l’objectif « cheveux lisses » est bien réalisé avec un poil soyeux. Ces types d’avions représentent une tendance récente dans l’industrie capillaire et ont été utilisés par plusieurs fabricants.

Mais même les plaques de céramique ne sont pas moins. En fait, ils chauffent aussi rapidement , de sorte que certains sont connus pour leur capacité à atteindre la température la plus élevée en seulement 10 secondes! Cela fournit aux utilisateurs les meilleurs résultats et les plus rapides . Mais la céramique est également connue pour sa capacité à distribuer la chaleur uniformément, ce qui réduit le temps qu’une personne utilise en contact avec les cheveux à la source de chaleur, ce qui à son tour entraîne moins de dommages .

Les deux types de matériel sont très efficaces dans le traitement des cheveux et sont fortement recommandés. Mais à la fin, les assiettes en céramique sont toujours préférées quand vient le temps d’acheter un appareil pour les cheveux . Contrairement aux plaques en aluminium ou même en plaqué or, le sol en céramique glisse sur les cheveux sans les abaisser, ce qui réduit les risques de bris et de dommages aux cheveux.

D’ autre part, la tourmaline , émettant des ions négatifs qui neutralisent les ions positifs dans les cheveux secs ou abîmés, assure des cheveux brillants et lisses . Il aide également à sceller l’humidité dans vos cheveux et contrecarrer l’effet crépusculaire. Parfois, afin d’exploiter pleinement le potentiel des deux types de matériaux, de nombreux producteurs ont ajouté la tourmaline aux plaques de céramique avant de les transformer en poussière fine qui est ensuite chauffée et moulée pour créer des plaques. Vous pouvez également trouver la technologie tourmaline ajoutée dans les brosses, les peignes, les fers et plus encore.

prudence

De nombreuses entreprises fois la publicité de leurs produits avec beaucoup de technologie céramique et / ou Tourmaline, alors qu’en fait, seules les plaques sont revêtues de céramique et tourmaline sur une base en cuivre et de l’aluminium. Méfiez-vous des plaques enduites, ces types d’éléments ont tendance à se couper facilement avec une utilisation régulière, ce qui provoque des ruptures de cheveux et des dommages. La dernière chose que vous voulez, après tout, c’est de vous retrouver avec une tête abîmée!