Plaque à onduler

Plaque à onduler

Le plus grand rival de la plaque traditionnelle pour lisser les cheveux, est sans doute la plaque d’onde, plus précisément celle pour les vagues larges. Ce type de plaque est de plus en plus répandu et demandé chez les femmes de tous âges. Ce type particulier de plaque est capable de faire bouger vos cheveux comme si c’était naturel, pour donner à tout le monde un look féminin, sexy et chic! Grâce aux nombreux outils de beauté que nous trouvons aujourd’hui sur le marché, vous pouvez obtenir d’excellents résultats, même chez vous, sans jamais avoir à aller chez le coiffeur et à dépenser autant d’argent.

Avec la plaque d’onde, large ou bouclée, aucune femme n’a plus d’excuses maintenant, il y a tellement de produits dans le commerce qu’il n’y a que l’embarras du choix. Maintenant, toutes les femmes peuvent manipuler leurs poils épais de manière indépendante, les rendant plus belles pour les leurs, quand ils le veulent! En particulier, les plaques capillaires à larges ondulations peuvent donner une toute nouvelle signification à la définition de «cheveux ondulés». Dans cet article, nous allons voir les différences entre ces plaques et les traditionnelles, à la fois en termes de fonctionnalités et de fonctions, mais aussi pour les prix et les offres.

 

Comparaison des différents modèles de plaque à onduler :

Quelle plaque à onduler ?

Merci à la plaque pour les vagues, il faut très peu de minutes pour transformer une fille en une sorte de Botticelli Venus. Un effet de vague qui va beaucoup aujourd’hui est celui de « Belen Rodriguez »! Beach Waves est le terme anglais pour définir ce type de coiffure moderne, car il est produit artificiellement, le même effet, régulier, doux et large, qui est obtenu par la mer grâce à l’eau salée, ainsi que le soleil et le sel sur la plage. Aussi appelée plaque de triferro, la plaque d’onde a comparé à la plaque traditionnelle, une forme différente, car la plupart d’entre eux, est composée de trois tubes circulaires.

Ces tubes sont généralement en acier et chauds lorsqu’ils tournent sur la plaque. Habituellement, ils ont un diamètre d’environ 3 cm, mais cela dépend du modèle choisi et du type de coiffure que vous voulez obtenir. En fait, les vagues pour les cheveux ondulés sont différentes de ce que vous avez besoin pour obtenir des boucles étroites ou même mieux de la plaque de réfrigérateur. Les trois plaques tubulaires des vagues donnent le mouvement de la vague sur chaque bloc, emboutissant un joli boîtier mobile sur la tête! Comparées aux plaques traditionnelles, elles sont plus grandes, lourdes et moins maniables.

En outre, ils sont plus mal à l’aise de se mettre en route, mais comment dites-vous « qui belle veut apparaître … ». Comme mentionné précédemment, il existe différents types de plaques d’ondes sur le marché, il y a ceux avec des tubes larges, des tubes à tubes étroits, et toutes les marques possibles et imaginables. Avec deux ou trois fers, à choisir en fonction du résultat que vous voulez obtenir. Dans les prochains paragraphes, nous verrons comment utiliser ce type particulier de plaque, nous verrons de plus près les différences qui existent avec les plaques traditionnelles et nous chercherons celles qui conviennent à tout type de besoin, afin de ne pas vous faire dépenser de l’argent!

Les différents modèles sur le marché

différents modèles dans le commerceNous avons dit jusqu’à présent qu’avec les plaques d’onde, vous pouvez obtenir des cheveux ondulés et volumineux, mais comment pouvons-nous le mettre avec des cheveux bouclés? Contrairement aux buissons, les boucles sont plus épaisses et plus serrées, et pour ce type d’effet, vous devez choisir soigneusement votre propre plaque de cheveux, préférant les motifs arrondis, évidemment, mais aussi de tubes très fins, de sorte que vous obtenez bouclés serré et minuscule. Sur le marché, il est également possible de trouver d’excellentes plaques multifonctionnelles, qui, grâce à leur forme arrondie, permettent une mise en forme plus facile de la racine des cheveux. La plaque est donc choisie en fonction du type de boucle ou de vague que vous voulez obtenir.

Une autre plaque spécialement conçue pour obtenir des boucles parfaites est celle de l’hybride, c’est-à-dire, grâce aux plaques externes et internes, elle est capable de combiner la fonction traditionnelle de la plaque de cheveu avec celle d’un vrai cheveu frisé. Ce type de plaque peut également être verrouillé en position « fermée » pour être utilisé comme les cheveux bouclés classiques. En outre, certains modèles sur le marché vous permettent également de chauffer les assiettes séparément, selon le type de coiffure que vous souhaitez obtenir: pour repasser vos cheveux, vous devez opérer les plaques intérieures en faisant des boucles et des buissons, les extérieurs.

En plus des plaques classiques pour les vagues, les fers à friser et les modèles hybrides, il existe également des modèles spécialement conçus pour les bagues et les boucles automatiquement. C’est un type particulier de plaque, dans laquelle les vagues et les boucles sont obtenues en quelques secondes, en insérant simplement des bandes de cheveux à l’intérieur. Les plaques sont également très sûres, car elles n’ont pas d’unités extérieures chauffées, mais seulement internes et inaccessibles. La procédure est vraiment simple, car les cordes simples sont insérées, ce qui « aspire », libère parfaitement les cheveux bouclés.

La meilleure plaque à onduler

Jusqu’à ce point, j’ai essayé d’expliquer quelles sont les principales différences entre une plaque traditionnelle et une pour les vagues, leur utilisation et la façon d’obtenir les vagues parfaites. Mais bien sûr, tout cela est inutile si vous n’avez pas le bon outil. Comme nous l’avons expliqué plus haut, le marché de nombreux produits différents, les fonctions, les caractéristiques, les prix et les offres, chacune adaptée à un type de cheveux désiré. Ce qui suit sont mes modèles préférés:

BaByliss BAB2269TTE Pro Tourmaline Pulse
Remington S6280 Wave
BaByliss C260E Easy Waves
Plage P21.FRISE

Aller de l’avant avec cet article, je vais essayer d’examiner encore plus en détail ces plaques pour obtenir un mouvement de cheveux et volumineux, mettant en évidence les points forts et les points faibles de chaque produit. De cette façon, en lisant que vous devez savoir, vous pouvez choisir votre lisseur cheveux plus facilement, ce qui vous permettra également d’économiser beaucoup d’argent, puisque vous ne vous apporte le coiffeur chaque fois. Certains de ces modèles pris en examens, sont souvent en promotion des magasins en ligne, vous trouverez des offres très attrayantes qui en profitent si vous étiez encore à la recherche de leur assiette idéale.

Nos conclusions

Les plaques de cheveux frisées ou ondulées sont de petits appareils, légèrement encombrants, de plaques de cheveux traditionnelles, qui ne devraient jamais manquer dans la tenue d’une femme qui veut toujours être belle et à la mode. Il n’y a rien qui bat une belle grosse chevelure et qui bouge. En fonction de vos cheveux et du résultat que vous voulez obtenir, sur le marché vous trouverez sans aucun doute ce que vous voulez.

Vous avez juste l’embarras du choix, ne vous attardez pas sur ce que vous voyez sur le site, car les possibilités sont infinies! C’est parce qu’il y a tellement de modèles pour les coiffures les plus amusantes du monde à des prix qui peuvent aller de quelques dizaines d’euros à quelques centaines! Un conseil? Essayez des assiettes chez vos amis et essayez de trouver le modèle qui convient le mieux à vos cheveux, pour que vous puissiez faire le meilleur choix!